Bienvenue

En 1922 quelques familles d’origine arménienne, rescapées du génocide de 1915, résidant en Belgique décidèrent de se doter de statuts afin d’organiser la vie communautaire et  de tracer des lignes de conduite permettant de préserver leur identité tout en veillant à une intégration harmonieuse dans la société belge. Depuis cette date une Assemblée de Représentants  élue tous les 4 ans désigne un comité exécutif : le  Comité des Arméniens de Belgique. En savoir plus..

Infos : https://www.facebook.com/events/485350535180332/

Date : Le 22/12/2017 à 20h30

Lieu : L'An Vert, rue Mathieu-Polain 4 4020 Liège (Outremeuse)

Contact : lanvert.be / tel : 043421200 / mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nara Noïan, seule au piano. Une femme, une voix, un destin… Un programme à fleur de peaux, tout en dentelle et finesse, riche en couleur et en émotions. Nara chante en arménien, en russe, en français et vous réserve des invitées surprises !  La première partie de la soirée sera assurée par ses amis Jacques Braipson et Jo Vétro.

Au programme, ses propres compositions issues de ses 7 albums : « Bradyaga », « Cristal », «Kino », « Oriental Express », «NR 5 » « Shadows & Lights », « Les regrets inutiles », des pièces pour piano, quelques reprises de Brel, de Barbara, d’Aznavour mais aussi des musiques traditionnelles russes et arméniennes.

Accessible aux personnes à mobilité réduite